Marie Le Moigne

Nocturne 3, argentique, 2012 - Copyright Marie Le Moigne

L'atelier rouge, Minolta argentique, 2011 - Copyright Marie Le Moigne

La chambre, Minolta argentique, 2011 - Copyright Marie Le Moigne

L'appartement, Minolta argentique, 2011 - Copyright Marie Le Moigne

L'Est, Rolleiflex, 2011 - Copyright Marie Le Moigne

Intérieur, Baldessa, 2011 - Copyright Marie Le Moigne

Marie-Anne 1, Minolta argentique, 2011 - Copyright Marie Le Moigne

Dans l'appartement de Marie-Anne, Minolta argentique, 2012 - Copyright Marie Le Moigne

J.L., Minolta argentique, 2012 - Copyright Marie Le Moigne

Dans l'appartement de Marie-Anne 2, Minolta argentique, 2012 - Copyright Marie Le Moigne

Coup de soleil, Polaroid, 10 x 8,5 cm, 2012 - Copyright Marie Le Moigne

Hommage à Matisse, Minolta argentique, 2012 - Copyright Marie Le Moigne

De retour à Bruxelles, jetable Kodak, 2012 - Copyright Marie Le Moigne
L'hôtel, Mini Diana, 2011 - Copyright Marie Le Moigne

Motorway, jetable Kodak, 2011 - Copyright Marie Le Moigne


"Je me sens moi-même, comme coupée du monde derrière l’objectif. Un autre monde s’offre à moi, des fois je le capture, d’autre fois je le laisse bouger.
Mon (mes) appareil(s) fait(font) corps avec moi. Je photographie des espaces intimes, des espaces narratifs, des espaces qui se prolongent au-delà du cadre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire