Maximilien Steinberg

GéPaint, Lubitel, 20 x 20 cm, 2011 - Copyright Maximilien Steinberg

Lindos, Zeiss ikon 6 x 9, 20 x 20 cm, 2011 - Copyright Maximilien Steinberg

Mer&Gé, Lubitel, 20 x 20 cm, 2011 - Copyright Maximilien Steinberg

Sorcellerie&Coquelicots, Lubitel, 20 x 20 cm, 2011 - Copyright Maximilien Steinberg

Sortilèges, Lubitel, 20 x 20 cm, 2011 - Copyright Maximilien Steinberg

Look&Go, Lubitel, 20 x 20 cm, 2011 - Copyright Maximilien Steinberg

"Ma passion pour la photographie m’a conduit à en faire mon métier, j’ai ouvert un laboratoire il y a 10 ans et je peux ainsi, chaque jour, développer et tirer mes photos et celles de tous les passionnés qui poussent la porte de mon laboratoire.
Je photographie ce qui me touche, les gens et les moments qui s’y rapportent, j’ai découvert la photo dite pauvre grâce à un ami qui est devenu mon associé (Olivier Le petit, qui participe aussi…) et cette pratique a changé mon point de vue sur le sens de l’image. Aujourd’hui, j’organise des concours photo où je prête des appareils pour faire découvrir gratuitement au plus grand nombre la photographie argentique avant qu’elle ne disparaisse."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire