Jean-Loup Dailly

Falaise pop 9, Lomographie - tirage lith, 24 x 30 cm, 2005 - Copyright Jean-Loup Dailly

Le cycliste - Barcelone, Lomographie - tirage lith pop 9, 18 x 24 cm - Copyright Jean-Loup Dailly

Le penseur - Barcelone, Lomographie - tirage lith pop 9, 18 x 24 cm - Copyright Jean-Loup Dailly

Phare du Tréport pop 9, Lomographie - tirage lith, 24 x 30 cm - Copyright Jean-Loup Dailly
JLd 030, Lomographie - tirage lith pop 9, 24 x 30 cm, 2004 - Copyright Jean-Loup Dailly

"Je photographie en argentique depuis 1986.
La solitude dans les grands espaces m'attire. Depuis les années 2000 j'utilise la lomographie comme un plus d'expression que j'accompagne par différentes techniques de tirage (Van dyke, cyanotype, lith), le labo étant mon domaine de création. Mon regard, mes sujets de prédilection se tournent actuellement vers le patrimoine."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire